Thèmes 2017

Janvier / Février
Nouvelles solutions pour patients presbytes
Quelles sont les dernières technologies permettant d’améliorer la vue de cet important groupe démographique en croissance? Des options chirurgicales aux traitements et produits de lentilles cornéennes, en passant par les lentilles ophtalmiques novatrices, cette édition constitue une bonne tribune pour découvrir vos solutions.

***



Mars / Avril
Lunettes de sport de compétition
L’approbation d’athlètes de calibre mondial peut avoir un effet important sur les ventes de montures sportives, tout comme les innovations en lunetterie pour les guerriers de fin de semaine, qui amène des ventes grâce au bouche à oreille. Qui parle de vos lunettes de sport? Dans cette édition, nous permettons à nos lecteurs de découvrir vos produits, vos innovations et vos points de vente.

***



Mai / Juin
Montures pour hommes
On ne se lasse pas de présenter les nouvelles tendances en lunetterie pour hommes, qui font table rase des années plus ennuyeuses. Utilisez notre spécial «Montures pour hommes» pour entrer dans la danse avec des collections pour hommes.

***



Juillet / Août
Devenez verts : produits et pratiques durables
Les entreprises vertes, une mode passagère ou une réalité implantée dans l’industrie et votre entreprise? Est-ce que les consommateurs le recherche? Êtes-vous des pionniers, ou suivez-vous derrière le peloton? Notre édition spéciale écolo vous offre un forum pour présenter les innovations dans la production, les montures et matériaux ainsi que les solutions pour les cliniques qui contribuent à rendre le monde meilleur.

 

***



Septembre / Octobre
Spécial lentilles
Dans quelle mesure les consommateurs sont-ils au fait de toutes les merveilleuses innovations en matière de lentilles pour la vue? Ce numéro présente les nouveaux produits aux professionnels de la vue canadiens et vise à davantage sensibiliser les patients. Voilà donc votre occasion de rejoindre ceux qui sont en première ligne dans l’éducation des clients.

 

***



Novembre / Décembre
Prix de fin d’année pour l’innovation
Tout ce qui relève de l’optique pourrait se tailler une place dans notre numéro de fin d’année. Quelles nouveautés avez-vous introduit dans le marché en 2017 méritant d’être soulignée?  Des équipements d’optiques aux logiciels en passant par les innovations en matière de matériaux, de lentilles, de services et même d’outils promotionnels. Voilà votre chance d’attirer encore davantage les professionnels de la vue!

***